Look de star : Top & Flop
01-08-2018-top-flop-une-tendance-wax

Pour la dernière démarque, on reste au Sénégal ! Le wax, imprimé emblématique de la mode africaine, va avec tout ! Il est donc difficile de faire des fashion faux pas, et pourtant … Retrouvez sans plus attendre notre Top & Flop de cette semaine :

01-07-2018-top-flop-tendance-wax2

La semaine dernière sa petite soeur faisait partie du Top, cette semaine c’est au tour de Beyoncé ! Queen B nous montre que l’on peut porter un basique avec une pièce mode et être ultra tendance ! La chanteuse porte un débardeur blanc  et une jupe wax fuchsia avec un gros noeud devant qui n’est pas sans rappeler les tenues africaines traditionnelles ! Pour ne pas surcharger sa tenue, elle porte des sandales fuchsia également. Pour apporter une pointe d’élégance, elle associe sa tenue à  une pochette jaune et des lunettes de soleil rondes !

Queen B porte bien son nom et confirme son statut de it-girl !

giphy

Gwen Stefani est capable du meilleur comme du pire en matière de mode. Et cette fois-ci, elle a vraiment fait LE fashion faux pas ! Avec le wax, on peut mélanger les imprimés, même si c’est risqué. Avec la bonne association tout peut passer. La chanteuse n’a visiblement pas suivi ce principe, elle mélange des imprimés totalement opposés avec des couleurs qui ne s’associent pas forcément bien dans ce contexte. Sa tenue a trop d’informations et on ne sait pas où regarder. Avec sa veste, on aurait préféré une jupe droite à la  place de son « pantalon-jupe » qui ne la met pas en valeur. Sorry Gwen, cette fois-ci c’est un Flop  !

giphy


Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>