Look de star : Top & Flop
top-flop-une-look-denim

La  tendance denim mania est lancée sur La Modeuse ! Le jean est devenu un incontournable de notre dressing ! Le total look est toujours aussi tendance, mais pour le manier d’une main de maître, il faut savoir associer les bonnes pièces.

Retrouvez notre Top & Flop de cette semaine avec une nouvelle star qui fait son entrée :

 

top-flop-look-denim

Comme à son habitude, Olivia Palermo campe au Top ! La it-girl nous fait une démonstration de style avec son total look jean ! Elle porte une blouse aux manches à volants rehaussées de noeud. Pour casser ce côté romantique, elle porte un jeans destroy (toujours ultra tendance) avec des sandales nude à fourrure ! Chez La Modeuse nous sommes fans de ce style chic et urbain !

La nouvelle star qui fait son entrée dans le Flop est la rappeuse Cardi B ! Elle porte une veste en jean à froufrous et perles du plus mauvais goût ! Les manches sont trop longues, les froufrous surchargent la veste et la ceinture est nouée négligemment ! Idem pour sa mini-jupe qui ne laisse pas de place à l’imagination puisqu’elle est transparente et ajourée ! A la limite, nous pouvons valider ses bottines bleues mais ça sera tout pour cette fois-ci ! Cardi, essaye encore !

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>