Look de star : Top & Flop
gab-top-flop-une

La tendance Layering (superposition) s’impose dans le monde de la mode cette saison. On superpose avec style et subtilité nos pulls, robes, vestes et manteaux ! Pour apprendre à associer matières et couleurs suivez le guide et retrouvez notre Top & Flop de la semaine.

top-flop-layering

 

Alexa Chung a tout compris à l’art de la superposition !  La british girl a associée une chemise fluide à imprimé avec une robe courte unie. En effet, quand on opte pour la tendance Layering, il vaut mieux éviter de superposer trop de motifs différents. Rester dans les mêmes tons est également conseillé pour éviter d’avoir un look « too much ». Mais on n’apprend rien à la mannequin qui a choisie une tenue en noir et blanc en toute simplicité. Bravo !

Lorsque l’hiver approche on a tendance à superposer les couches de vêtements sans trop se prendre la tête. Blake Lively en est l’exemple parfait avec ce look ! L’actrice a effectivement compris qu’il fallait superposer les couches de la plus fine à la plus épaisse mais le but n’est pas de ressembler à un burrito géant ! Et puis, on n’est pas fan du melting pot de couleurs de l’actrice qui ne l’a met pas en valeur. La subtilité est le mot d’ordre les filles !

Si vous aussi vous souhaitez succomber à la tendance Layering et briller sur le red carpet jetez un coup d’oeil à nos looks de la semaine !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>