Look de star : Top & Flop
top flop-70's

La tendance 70’s fait son come back dans notre dressing pour notre plus grand plaisir ! Couleurs pops, imprimés floraux, matières fluides, pattes d’eph’… Voilà les éléments phares des looks des années 70. Pour faire un retour vers le futur vous aussi, suivez le guide :

top-flop-70

Hailey Baldwin fait carton plein avec cette tenue qui nous replonge dans les 70’s. Le mannequin porte une robe rouge fendue qui apporte une touche sexy à son look ! L’imprimé fleuri de la robe et les bottes marrons font basculer la tenue dans le thème seventies. Hailey a su associer des bijoux pour rester dans un esprit bohème qui lui va à merveille. On valide !

On est moins fan du look de la chanteuse Selena Gomez qui comporte trop d’imprimés et de motifs. On se demande même si le but de cette tenue n’est pas de créer une crise d’épilepsie ! En outre, les pièces sont trop amples et pas modernes. La queen d’instagram aurait pu troquer sont haut ajouré par un crop top uni pour avoir un ensemble plus harmonieux. Allez Selena, on sait que tu peux mieux faire !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>