Look de star : Top & Flop

La 1ère démarque des soldes est lancée sur Lamodeuse.com ! Pour l’occasion, les couleurs tendances sont à l’honneur, de quoi nous donner envie d’égayer notre dressing !  Pour connaitre les looks colorés à adopter et ceux à éviter, ça se passe juste ici :

couleur top flop

Réussir un total look orange n’est pas chose facile mais Lupita Nyong’o a relevé le défi avec brio ! En effet, celle qui a été élue plus belle femme du monde en 2014 est époustouflante dans cette tenue ultra colorée. L’actrice porte un blazer ample satiné et un palazzo orange avec la classe et l’élégance qu’on lui connait . Les sandales, la paire de boucles d’oreilles et le bandeau viennent apporter une touche féminine à sa tenue. Craquez vous aussi pour un look avec la pièce mode incontournable des prochains mois : le blazer oversize !

Il semblerait que Cardi B aime squatter notre catégorie Flop… Même si on apprécie l’originalité de la chanteuse trop c’est trop ! Ce mélange de matières, d’imprimés et de couleurs est loin d’être trendy. Le seul point positif que l’on peut accorder à la star est que le lila est l’une des couleurs tendance de cet automne / hiver 2019 !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.