Look de star : Top & Flop
gab-top-flop

Cette semaine, Cupidon a lancé sa flèche sur le site de La Modeuse qui fond pour la tendance Saint-Valentin ! L’occasion de ressortir sa lingerie sexy du placard et l’associer à vos tenues quotidiennes. Eh oui, les dessous ne se dévoilent pas qu’au lit mais aussi dans la rue 😉 Alors, évidemment cette tendance est à utiliser avec subtilité, il ne faudrait pas tomber dans la vulgarité !

Voici notre Top & Flop pour être sexy en lingerie :

top flop-lingerie

 

Shay Mitchell est la personnification du mot Hot avec cette tenue ! La robe nuisette est l’une des pièces phares du moment. Associez-la avec une veste en jean et une paire de cuissardes pour un look sensuel comme Shay. Si vous souhaitez opter pour un look plus discret, vous pouvez ajouter un t-shirt blanc en dessous de la nuisette pour un look sans dessus dessous au top ! On adore le mélange des matières tel que le satin et le velours pour un côté élégant en lingerie. Célibataire ou en couple, avec cette tenue vous les ferez tous craquer !

Voici l’exemple parfait de ce qu’il ne faut PAS faire quand on succombe à la tendance de la lingerie apparente… Amber Rose porte un ensemble en résille moulant avec un ensemble lingerie qui ne laisse aucunement place au mystère. On aurait préféré qu’Amber laisse entrevoir un bout de dentelle ou joue avec plus de subtilité sur le côté transparent de sa tenue.

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>