Look de star : Top & Flop
top-flop-rose-UNE

Cette semaine sur La Modeuse, on célèbre LA couleur must have de la saison : le rose ! On ose même le total look, le tout est de savoir comment bien twister le rose pour éviter le fashion faux pas.

On vous montre avec les people ce qu’il faut faire et ne pas faire pour voir la vie en rose.

top-flop-think-pink

 

Le rose va à tout le monde, et tout comme le jaune il suffit simplement de choisir la bonne teinte pour vous mettre en valeur !

Côté top, démonstration avec Gwyneth Paltrow.  La couleur de sa robe rose va parfaitement à son teint halé et sa chevelure blonde. L’asymétrique de sa robe casse sa coupe classique et met encore plus en avant sa taille fine. On adore la touche romantique apportée par la rose en relief sur son épaule ! Si demain vous êtes invitée à un gala, voici le parfait exemple à suivre !

Côté flop, la starlette Amber Rose n’a visiblement pas suivi le conseil « less is more » en matière de mode. Habituée aux tenues provocantes, la jeune maman nous montre que le mauvais goût n’a pas de limite. Sa robe rose est beaucoup trop décolleté. L’aspect corset de son décolleté ne met pas du tout en valeur sa poitrine, bien au contraire, il ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination. Côté bijoux, Amber mise sur du bling bling avec des créoles dorées épaisses et des lunettes de soleil dorées également.

 

Gwyneth Paltrow

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>