Look de star : Top & Flop

 

 

Cette semaine la tendance Sporty Chic donne le ton pour la rentrée sur La Modeuse. On aime le mélange des styles et on twiste volontiers un pantalon jogger avec des escarpins ou une robe courte avec des baskets !

Pour celles qui aiment avoir une allure chic mais qui renoncent pas à être à l’aise dans leurs vêtements c’est LA tendance idéale ! Et une fois n’est pas coutume, nos amies les stars ont une longueur d’avance et nous montrent ce qu’il faut faire et ne pas faire !

top-flop-sporty-chic

 

Bella Hadid, joue la carte de la sobriété avec un total look noir et blanc qui nous donne envie de sauter dans notre pantalon de jogging. Pour casser le côté sport de son ensemble, le top à opté pour un pantalon prêt du corps, un body noir et des sandales à talons noires. Pour compléter sa tenue, elle porte un choker argenté et un sac cabas porté main pour la petite touche classe. Chez La Modeuse on valide !

Dans un autre genre, Kim Kardashian a essayé de suivre la tendance, mais une fois n’est pas coutume, Kim a fait dans le too much. La maman de North et Saint, porte une tenue improbable. En effet, Kim porte un pantalon de jogging large à pression (que l’on ne porte plus de puis la primaire, mais passons) avec un body en dentelle et des talons. Jusque-là, tout pourrait bien aller, sauf que le body en dentelle et le collier choker ne sont pas vraiment appropriés ! Sorry Kim, La Modeuse ne valide pas !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.