Look de star : Top & Flop
top-flop-une-business-attitude

Cette semaine La Modeuse fait sa rentrée fashion ! Et qui dit rentrée dit Business Attitude ! Alors pour être ultra lookée au bureau, on se tourne vers nos amies les stars !

Voici le Top & Flop de cette semaine :

 

top-flop-business-attitude

On commence par Jessica Alba ! L’actrice et business woman nous offre régulièrement des tenues de working girl parfaites ! Ici, rien de compliqué, Jess porte un pantalon blanc large et taille haute avec une chemise à rayures et des sandales camel compensées. Le pantalon marque la taille pour la mettre en valeur. Elle casse le côté formel de la tenue et les sandales compensées donnent un petit côté 70’S et a remonté les manches de sa chemise. On valide !

Par contre ce que l’on ne valide pas, c’est la tenue de Queen Be, aka Beyoncé ! On sait que la chanteuse est une reine de la mode, mais son tailleur jaune n’est absolument pas adapté à un cadre professionnel ! Son pantalon de tailleur est porté bien trop bas ce qui lui casse totalement la silhouette. Sa veste pourrait être bien si elle ne la portait pas simplement avec un soutien-gorge en dessous ! Nous ne sommes pas certaines que votre patron apprécie…

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>