Look de star : Top & Flop
top-flop-une-cuir-rock

 

 

 

 

 

Cette semaine avec la tendance Cuir Rock s’installe sur Lamodeuse.com ! Devenu un indémodable, le cuir est un must-have de la garde-robe. Il se décline sur toutes les pièces mode pour le plaisir des fashionistas : bottines, salopettes, sacs bandoulière. Et pour ne pas tomber dans le too much, on peut compter sur les people avec le Top & Flop de cette semaine :
top-flop-cuir-rock

 

L’actrice Cameron Diaz a tenté ce que peu de femmes peuvent se permettre : la robe en cuir moulante et c’est un sans faute ! Cameron a cassé le côté dark de sa tenue avec des escarpins nude.  La coupe au dessus du genou met en avant ses jolies jambes sans que cela fasse mémérisant. Elle apporte une petite touche de couleur avec son rouge à lèvres et le tour est joué !

Quand on disait ne pas tomber dans le too much, on pensait surtout à ne pas faire comme la chanteuse Rita Ora… Ensemble en cuir rouge à l’effet matelassé et orné de chaînes…. Dans le genre vulgaire, on ne peut pas faire mieux. La chanteuse a pourtant de beaux atouts et aurait pu mettre ses jambes en avant avec un autre short . Son top resserré sous la poitrine fait déborder sa poitrine. Sa taille pas assez marquée donne l’impression qu’elle a un petit ventre. Côté chaussures, elle a opté pour des sandales à lacet. Même si ça allège son look trop chargé les lacets cassent la longueur de ses jambes !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>