Look de star : Top & Flop
top-flop-une-shyni

 

 

Brillez de mille feux avec la tendance Glam & Shiny ! On aime apporter une touche de lumière à nos tenues de working girl ou casual et on ose illuminer nos soirées !

 

Pour scintiller sans faute de goût, on peut compter sur le Top & Flop de cette semaine !

top-flop-shiny

 

Emma Watson fait une démonstration de style avec sa robe de soirée noire asymétrique ! L’actrice joue sur les matières et la coupe avec LA touche de brillance pour éblouir le red carpet !

L’actrice de la Belle et la Bête, sait comment mettre ses atouts en valeur et le prouve une fois de plus avec cette robe qui met en avant ses jambes fuselées. On adore les sequins qui rappellent les années disco pour un look à la fois glamour et amusant !

Pour que tous les regards se tournent vers sa robe, Emma a opté pour une paire de sandales noires ! C’est le tips à retenir de ce look. Si vous optez pour une tenue originale, jouez la minimaliste sur les accessoires.

 

Tout le monde ne peut pas porter du Shiny et être glam à la fois ! C’est le cas pour la chanteuse Cassie. L’artiste à opté une version boule à facette vulgaire !

La petite amie du rappeur Puff Daddy s’est arrangée pour ne pas passer inaperçue avec un pantalon doré brillant et une perruque jaune ! Pour compléter son look sulfureux, elle porte une veste grise cintrée sans (attention) soutien-gorge ! Elle y a ajouté un bijou de corps doré.

Ce que l’on peut retenir de son look c’est son sac doré type attaché case !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>