Look de star : Top & Flop
top-flop-une-detail-bijoux

Cette semaine sur La Modeuse, il faut que ça brille ! La tendance bijoux est à porter sans modération, perles, strass … ! Mais pour ne pas aveugler votre chéri, on porte les bijoux en petite touche !

La preuve avec notre Top & Flop :

top-flop-detail-bijoux

 

Le top Bella Hadid nous montre le bon dosage pour porter la tendance bijoux ! Sa robe blanche fendue à manches longues met sa taille fine en valeur. On aime le jeu de matière et de transparence apporté par sa manche décorée de bijoux ! Elle découvre une jambe fuselée chaussée d’une sandale argentée !  La soeur de Gigi termine son look par une pochette argentée et un collier choker de la même couleur. Sa tenue a une petite touche rétro tout en étant hyper tendance.

La chanteuse Britney Spears quant à elle ne brille pas par son goût de la mode ! Brit Brit est l’incarnation de la boule à facette ! Sa robe courte bicolore argentée et doré rose est trop décolletée et lui compresse la poitrine. Un modèle à découpe n’est pas une mauvaise idée, mais il faut avoir un corps filiforme, ce qui n’est pas le cas de l’ex star de Disney qui est athlétique. Pour porter une petite robe aussi brillante, on évite de dévoiler trop de chair, sous peine de faire vulgaire ! Sa mise en beauté est également too much ses cheveux tirés lui donnent des airs de danseuses de salsa ! La seule chose que l’on valide c’est ses sandales dorées !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>