Look de star : Top & Flop
top-flop-une-maille-addict

Nous voilà passés à l’heure d’hiver ! Et chez La Modeuse on adore s’envelopper de douceur et de chaleur avec des mailles moelleuses et chaleureuses ! On associe un pull oversize avec des cuissardes et les écharpes douillettes !

Pour passer l’hiver avec style, on s’inspire de nos amies les stars : 
top-flop-maille-addict

Prenez une leçon de style avec la reine du street style Chiara Ferragni. La belle italienne a dégainé le pull argenté en grosses mailles qu’elle associe à un jeans slim noir. Pour mettre en avant cette pièce phare de l’hiver, Chiara termine son look avec une paire d’escarpins noirs vernis ouverts et une casquette Gavroche. Elle apporte la touche finale avec une paire de lunettes de soleil noires rétro pour un style ultra branché ! Facile à copier vous allez mettre tout le monde d’accord avec ce style casual chic.

En revanche, ce n’est pas certain que le look de Kate Walsh fasse l’unanimité. L’actrice, certes rayonnante, porte un pull large qui n’a aucune forme. L’aspect destroy de son pull est loupé. Elle porte un jeans slim noir et des bottines santiag et là c’est LE fashion faux pas. Le jeans cassé au niveau de la cheville ne va pas du tout. Avec des bottines, on porte des jeans 7/8 pour éviter de tasser la silhouette. Pour donner un côté tendance à son look, Kate aurait pu légèrement rentrer son pull dans la ceinture de son pantalon et associer le tout à un sac bandoulière porté à l’épaule. Son sac à main tricolore ne va pas du tout… Comme le reste de sa tenue d’ailleurs…

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>