Look de star : Top & Flop
top-flop-une-trendy-destroy

 

 

 

 

 

 

 

On mélange les genres sur La Modeuse ! Autrefois réservée aux punks, la tendance destroy a fait un come-back sur la scène de la mode au début des années 2000 et s’impose cette saison comme un must-have. On allie le chic et le destroy pour des looks travaillés qui ne laisseront personne indifférent !

Découvrez vite notre Top & Flop de la semaine :

 

top-flop-trendy-destroy

 

On commence avec le top Gigi Hadid qui a prouvé qu’elle avait un sens aiguë de la mode ! Elle ose une tenue atypique qui allie le destroy et le chic ! Elle joue sur les matières et les volumes avec un jeans destroy qui laisse voir une bonne partie de ses jambes. Pour contraster avec cette pièce grunge, elle l’associe à un top col choker et un manteau long. Pour terminer son allure Trendy Destroy, elle se pare d’une paire d’escarpins gris avec une pochette à motifs et des lunettes de soleil à la monture rétro.

Pour le côté chic de la tenue de Sarah Jessica Parker, on repassera ! L’actrice est capable du meilleur comme du pire ! Pourtant tout avait bien commencé : tee-shirt noir texturé et blazer noir. Mais c’est le choc avec le jeans destroy ! L’effet usé  n’est pas bien travaillé et les empiècements en tissu font surfaits ! La mode est à la coupe 7/8e, pratique pour porter des bottines basses, mais Sarah porte un corsaire. On a presque l’impression que c’est fait exprès quand on voit l’effet trop plissé au niveau des genoux. Ses bottines bi-matière sont piles dans la tendance aussi, mais elles ne mettent pas du tout en avant la force de ses jambes !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>