Look de star : Top & Flop
21-11-2017-top-flop-une-galactique

L’esprit des fêtes continue de s’installer sur La Modeuse ! Cette semaine on se pare de sequins et de paillettes pour avoir des reflets galactiques ! Pour être au top de la tendance sans ressembler à une boule à facette, trouvez l’inspi avec notre Top & Flop de cette semaine :


21-11-2017top-flop-reflets-galactiques

Le mannequin Hailey Baldwin joue la carte de la sobriété avec une mini robe noire moulante à sequins. La BFF de Gigi Hadid, nous montre ainsi ses jambes élancées qu’elle a sublimé avec des sandales noires à lacets ! Toujours à la pointe de la mode, la jolie blonde a accentué son look par un smooky eyes noir et des lèvres nudes. Si vous cherchez dors et déjà une tenue pour la St Sylvestre, vous pouvez copier la tenue d’Hailey !

La chanteuse britannique Charli XCX a sorti le grand jeu, avec cet ensemble très (trop ?) disco. Pour être dans la tendance galactique, Charli n’a pas hésité à jouer à fond la carte du sequin mais version XXL.  Elle porte donc un crop top rose et un pantalon évasé taille haute pattes d’éléphant. La brunette complète sa tenue par une veste rose en fourrure qu’elle porte sur le avant-bras et un choker noir. Un choix vestimentaire excentrique que La Modeuse ne valide pas du tout !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>