Look de star : Top & Flop
29-11-2017-fourrure

Cette semaine, on veut de la douceur sur La Modeuse. La fausse fourrure est LA matière parfaite pour un hiver cocooning aussi bien à la maison que dans la rue. D’ailleurs, toutes les stars et modeuses n’ont pas hésité à s’en emparer pour le meilleur et pour le pire !

Pour être au top de la tendance sans ressembler à une peluche vivante, retrouvez notre Top & Flop de cette semaine :
29-11-2017-top-flop-fourrure

 

Notre Modeuse préférée, Chiara Ferragni nous prouve une nouvelle fois que l’on peut être élégante avec un manteau de fourrure ! Exit le côté Cruella D’enfer, avec Chiara on devient chic ! La jolie Italienne a opté pour un manteau blanc avec un noeud noir, une robe blanche en dentelle. Elle apporte une touche de fantaisie avec des collants à pois et des bottines noires vernies à bout pointu. Pour terminer son look, elle porte une paire de lunettes de soleil rétro ! On s’empresse donc de s’inspirer de son look !

En revanche, on évite absolument de prendre exemple sur Rihanna ! Une fois n’est pas coutume, Riri se retrouver dans le flop ! La raison ? Son imposant manteau de fourrure verte, combiné à des cuissardes vertes, des lunettes de soleil vertes et un choker vert ! La chanteuse ressemble à une peluche du Muppets Show ou la mascotte Cetelem… Au choix !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>