Look de star : Top & Flop
top-flop-corset-UNE

Vous n’avez pas pu passer à côté, la grande tendance de la saison est au corset, ce qui n’a pas échappé à La Modeuse.  Longtemps détesté par les femmes, le corset est promu au rang de it accessoire de l’été. On le porte comme une ceinture ultra large aussi bien dans la rue sur une robe blanche ou un tee-shirt oversize que sur  les red carpet. La preuve avec notre Top & Flop de cette semaine :

top-flop-la-modeuse-tendance-corset-kendall-jenner-mariah-carey

 

Kendall Jenner nous offre une démonstration de style ! L’avant dernière du clan Kardashian a décidé de rendre le corset élégant en le portant sur un tailleur jupe asymétrique à carreaux associé à des bottes nude. Le corset apporte à sa tenue une touche de couleur et permet de souligner sa taille fine sans trop en faire. La Modeuse aime cette prise de risque et son style totalement décalé. Un exemple de tenue à suivre pour briller en soirée.

Côté style, la chanteuse Mariah Carey à des leçons à prendre… Depuis plusieurs années l’interprète de Hero ne brille pas par ses looks qui sont pour le moins vulgaires. Une fois n’est pas coutume, Mariah fait des siennes. On notera quand même son effort pour suivre la tendance, MAIS le corset en cuir porté avec des bottines à  talons, des diam’s, une chemise ouverte qui met en avant un décolleté omniprésent fait clairement too much ! A moins que vous cherchiez une tenue pour une soirée déguisée sur le thème des Pussycat Dolls, ce look est à éviter !

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>