Look de star : Top & Flop
top-flop-cuba-mania

La tendance Cuba Mania s’installe sur La Modeuse. Le beau temps semble durer et on s’imagine déjà en vacances : plage, soleil, Virgin Mojito (oui l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), et de la salsa pour l’ambiance. On s’y voit déjà !  Mais dans ce cadre idyllique on porte quoi ? Des volants colorés, des imprimés floraux et des pièces aux couleurs pep’s ! Et pour sortir le soir, quoi de mieux qu’une belle robe longue en voile à fleurs?

Pour éviter le fashion faux pas, découvrez sans plus attendre le Top & Flop de cette semaine :

top-flop-jeux-cuba-mania

 

Fait suffisamment rare pour qu’il soit souligné, la chanteuse Katy Perry ne fait pas que des fashion faux pas  ! La preuve, l’interprète de « Bon appétit » est tout simplement sublime dans sa robe fleurie ! On aime l’imprimé rose rouge de sa robe noire en voile et le rappel de la couleur avec ses sandales rouges. Côté accessoires, Katy a misé sur la discrétion avec un collier ras du cou et des bracelets dorés ! Sa tenue est légère et offre un jeu de transparence sophistiqué ! Tu vois Katy quand tu veux !

On ne peut pas en dire autant de Chloë Grace Moretz ! La jeune actrice est souvent adepte des looks mémérisants et cherche encore son style. On ne sait pas ce qui a bien pu lui passer par la tête avec cette robe, mais là c’est vraiment too much ! Il y a (trop de) tout : fleurs, volants, et froufrous ! La coupe de la robe ne la met pas du tout en valeur, ses manches bouffantes combinées à un col montant et un décolleté plongeant tassent sa silhouette. Les coutures de sa robe cassent totalement la délicatesse de la matière et la longueur n’est pas adaptée à sa taille. On espère qu’en grandissant elle trouvera un style plus soft et bien à elle, ou alors qu’elle changera de styliste ! Allez Chloë courage !

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>