Look de star : Top & Flop
top-flop-soldes-2017-afrique

Le top départ des soldes a commencé, et modeuses que vous êtes, on sait déjà que vous êtes dans les starting block pour faire les meilleures affaires ! Ça tombe bien, sur La Modeuse on vous gâte avec des soldes jusqu’à -60% ! Comment y résister ? Surtout si c’est pour shopper la combinaison ethnique que vous avez repéré ?

En parlant de tendance ethnique, vous avez forcément remarqué que c’était en vogue cette saison ! On adore les tissus colorés qui sont une vraie invitation au voyage. Et comme à leur habitude, les stars nous montrent ce qu’il faut faire et surtout ce qu’il ne faut pas faire !

 

top-flop-afrique-soldes-2017

 

L’actrice Blake Lively ne s’est pas trompée avec cette robe patineuse bicolore d’inspiration africaine. La coupe bustier de la robe lui dégage les épaules et met son port de tête en avant. Son petit plus ? Blake laisse apparaître ses jolies jambes fuselées grâce à des escarpins à bouts ronds. L’actrice joue la carte de la sobriété côté accessoires avec des bracelets manchettes et une mise en beauté discrète. Quand on dit que la simplicité reste une valeur sûre !

La chanteuse Gwen Stefani aurait mieux fait de respecter ce principe… Même si l’imprimé de la robe est pile dans la tendance, le côté bling bling de la star a pris le dessus ! En effet, l’interprète de « Hollaback girl » aurait simplement du s’arrêter aux bracelets bangle… Gwen surcharge sa tenue avec un legging noir qui ne met absolument pas en valeur ses jambes fines ! Et puis ne comprend toujours pas le principe de porter un legging avec des sandales d’ailleurs …

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>