Look de star : Top & Flop
top-flop-85

Cette semaine sur La Modeuse on met le bleu clair à l’honneur. Couleur des beaux jours par excellence, on aime le décliner partout : t-shirt, chemise, blouse, jeans ET robe ! Le total look light blue peut être risqué, la preuve avec notre Top & Flop de cette semaine !

 

top-flop-87-light-blue-diane-kruger-scarlett-johansson

 

On commence par la sublime Diane Kruger. L’actrice Allemande porte une robe bleu ciel en jean au jupon corolle. Accessoirisée d’une casquette gavroche noire, Diane joue la carte de la simplicité et de l’élégance. Elle se paie même le luxe de chausser des ballerines à bout pointu  et chez La Modeuse, on adore son look vintage !

Comme on le disait plus haut, le total look bleu est à porter avec précaution, et tout le monde n’a pas le bon goût de Diane.

La preuve avec l’actrice américaine Scarlett Johansson. Connue pour ses looks de pinup, la star des Avengers a clairement fait un fashion faux pas avec cette robe. Les coutures basses de sa tenue ne sont pas situées au bon endroit pour mettre en valeur ses courbes généreuses. Les hanches sont accentuées et le buste allongé. De plus, la couleur trop claire de la robe ne contraste pas assez avec sa peau de lait. Résultat, Scarlett fait palote. Un look très teenage… Et on ne parle pas de sa paire de sandales à talons qui ne  correspond pas au style de la robe… Bah alors Scarlett, on n’était pas bien réveillée au moment de choisir sa tenue ?

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>