Look de star : Top & Flop
21-11-2017-top-flop-une-galactique

On continue dans les tenues de fêtes sur La Modeuse avec le velours ! Grande tendance de la saison, le velours se décline partout, sur nos vêtements et même sur nos accessoires !

On sait, vous aussi vous avez eu tout d’abord des a prioris. Longtemps considérée comme une matière ringarde, le velours revient en force cette saison et s’impose comme LA matière à porter pendant les fêtes.

Pour être ultra lookée cet hiver sans ressembler à la tapisserie de tatie, on regarde notre Top & Flop de cette semaine :
06-12-2017-top-flop-velours

Si vous cherchez l’inspiration, arrêtez tout ! Le top Adriana Lima est la preuve parfaite que le velours n’est pas ringard ! Au contraire, il est très chic ! La jolie brune porte une robe noire ultra glamour. Avec son bustier coeur et sa ceinture qui marque la taille, Adriana a des airs d’actrice Hollywoodienne. Si vous souhaitez mettre vos épaules et votre cou en valeur, c’est exactement le modèle qu’il vous faut. La coupe mi longue de la robe ainsi que ses escarpins noirs à lanière dévoilent ses chevilles fines. Le mannequin termine sa tenue avec une pochette noire et une mise en beauté rétro. Une tenue hautement désirable que l’on s’empressera de copier !

En revanche, on évitera de s’inspirer de Karrueche Tran ! L’ex de Chris Brown a tenté le total look velours et ça ne fonctionne pas du tout !  On ne comprend pas le choix de ce bout de hoodie gris noué au cou et qui couvre ses bras sur une petite robe qui aurait pu être mignonne portée avec des sandales et non avec des bottes nude ! Comme quoi être mannequin n’est pas synonyme de bon goût !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>