Look de star : Top & Flop
20-12-2017-top-flop-une-fetes-argentees

Dernière ligne droite pour être la plus belle pour les fêtes ! Cette année, on veut briller avec élégance et on joue la carte de l’argenté ! Pour apprivoiser cette tendance on vous montre ce qu’il faut faire et surtout NE PAS faire dans le Top & Flop de cette semaine :

20-12-2017-top-flop-fetes-argentees

Si vous aussi vous ne loupez jamais une occasion pour briller de mille feux tout en étant raffinée, faites comme la mannequin Heidi Klum et jouez la minimaliste ! La petite robe fait toujours sensation ! On aime la porter avec des manches courtes pour le côté sage et on l’accompagne de sandales, ce qui mettra vos jambes en avant sans trop en faire ! Pour une soirée c’est une valeur sûre ! On évite de surcharger sa tenue avec des accessoires et une mise en beauté trop lourde, l’argenté se suffit à lui-même ! Ici, l’ex Ange de Victoria Secret, porte une pochette argentée avec une makeup relativement discret : smoky eyes et bouche nude ! Chez La Modeuse on adore !

En revanche, ne vous inspirez sous aucun prétexte d’Amber Rose ! L’ex de Kanye West est une habituée des fashion faux pas et surtout des tenues provocantes et elle le prouve une fois de plus ! Son ensemble laisse peu de place à l’imagination et est au summum de la vulgarité ! Pas besoin de développer, la photo parle d’elle-même !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>