Look de star : Top & Flop
28-12-2017-top-flop-une-perles

Noël vient de se terminer et vous êtes en pleine recherche de votre tenue pour fêter la nouvelle année ? Craquez pour la tendance perles ! Nouveau détail mode qui tue, on aime les avoir sur nos vêtements, chaussures etc ! Exit le côté bourgeois, cette saison elles investissent notre dressing pour un côté décalé et sophistiqué.

Pour être la reine de la soirée, retrouvez notre Top  & Flop de cette semaine :
28-112-2017-top-flop-perles

Le mannequin Chrissy Teigen a opté pour une robe longue fendue dans les tons bleu pastel ! Adepte du red carpet, la femme de John Legend sait comment mettre ses atouts en avant. Elle joue sur les effets avec une partie en dentelle perlée délicate qui adoucit un décolleté plongeant et une partie simple, mais ultra glamour. Le détail qui fait toute la différence ? La ceinture-bijou argentée marquant la taille. On aime son allure raffinée et glamour !

En revanche, on ne valide pas la tenue de Miley Cirus même si elle est habillée (pour une fois !). La chanteuse est certes dans la tendance perles, mais sa tenue aux accents 70’S n’est pas synonyme de bon goût. L’ex star de Disney porte une robe courte bleue à perle avec des collants gris scintillants et des sandales argentées à talons ! On comprend le clin d’œil stylistique à cette période, mais l’ensemble ne fonctionne pas !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>