Look de star : Top & Flop
10-01-2018-top-flop-une-sporty-chic-soldes-new-york

Cette année, la fashion week prend ses quartiers pour les soldes sur La Modeuse ! Chaque semaine, faites un fashion voyage tout en profitant de nos soldes ! On débute par New York avec ses looks modernes. Pour maîtriser à la perfection le style street chic des new yorkaises, suivez notre Top & Flop : 

10-01-2018-top-flop-sporty-chic-soldes-new-york

 

La styliste Victoria Beckham est connue pour ses looks minimalistes et pointus. Son dressing est composé de pièces modes basiques qu’elle allie à la perfection pour des tenues intemporelles. C’est le cas avec cet ensemble casual et ultra chic. L’ex spice girl se la joue décontractée avec un ensemble bleu nuit pantalon et veste longue cintrée à la taille grâce à une large ceinture qu’elle associe à des mocassins blancs et un chemisier blanc col haut. Elle termine sa tenue par une queue-de-cheval légèrement décoiffée et des grosses lunettes de soleil noires rétro. Victoria est la plus new-yorkaise des anglaises avec cette allure street chic !

Férue de mode, Rihanna est adepte des looks excentriques. Certains s’accordent pour dire que tout lui va, mais avec cette tenue total look jeans et loose, on a des doutes. La chanteuse porte une robe chemise bleue qu’elle associe à des cuissardes (oui oui ce sont bien des cuissardes) extra-larges ! On sait que la tendance oversize est à l’honneur cette saison, mais là Riri semble être une fois de plus dans l’extrême. Pour porter une robe chemise large, il faut mieux miser sur des cuissardes qui serrent la jambe pour mettre la robe ET vos gambettes en valeurs !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>