Look de star : Top & Flop
17-01-2018-top-flop-une-soldes-londres

Pour la 2è démarque, partez pour la fashion week de Londres ! Si vous êtes plutôt tendance rock/punk ou bien posh, vous trouverez votre bonheur grâce à notre sélection mode londonienne !

Dans la capitale, tous les styles sont permis, du plus classique au plus excentrique. Pour affirmer votre côté So British, suivez le guide avec notre Top & Flop de cette semaine :
17-01-2018-top-flop-soldes-londres

Blake Lively est une vraie icône de mode et nous le prouve une nouvelle fois. La chérie de Ryan Reynolds (la chance !) ose le total look Prince de Galles et c’est une réussite. L’actrice se la joue féminin/masculin avec un ensemble tailleur qu’elle associe à une cravate. On aime l’ourlet qu’elle a fait à son pantalon qui révèle des bottines bordeaux vernies. Comme toute fashionista qui se respecte, Blake ne se sépare jamais de son sac. Elle termine son allure avec une mise en beauté glamour et porte un manteau long du même imprimé  posé sur les épaules (à noter : c’est le tic des modeuses :)).

En revanche, le look d’Avril Lavigne ne nous inspire pas du tout ! La chanteuse porte une veste tartan et simili cuir fermée.  En la portant ainsi, la veste lui comprime le cou et les épaules ! Résultat, l’interprète de « Complicated » se trouve engoncée. Pour continuer dans sa fashion lancée punk, elle porte une jupe noire en cuir qui lui arrive mi-cuisses et des bottes noires à talon ! L’association tartan + cuir est une bonne idée, mais il aurait été préférable de porter une jupe courte et des bottines ou bien une jupe crayon et des escarpins. On a du mal à le dire, mais on préfère Avril avec son look d’ado rebelle !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>