Look de star : Top & Flop
24-01-2018-top-flop-une-soldes-milan

Après les fashion soldes de Londres, La Modeuse pose ses valises à Milan. Et autant vous dire qu’à Milan, on ose tout des looks. Du plus sexy au plus raffiné, les Italiennes sont connues pour leur style sophistiqué et ultra féminin.

Si vous aussi vous rêvez d’un look pointu à la mode italienne, retrouvez notre Top & Flop de cette semaine :

24-01-2018-top-flop-une-soldes-milan

On commence avec le Top et Olivia Palermo qui est la parfaite représentation de la mode italienne. L’actrice ose la robe en cuir noire à bretelle qu’elle porte sur un chemisier blanc léger. Sa robe apporte la touche rock à son look puisqu’elle est ornée d’une fermeture zippée et d’une large ceinture. Pour compléter sa tenue, Olivia porte une pochette imprimé reptile et des low boots noires à revers. Un look tout en simplicité et élégance avec la touche de folie nécessaire ! Chez La Modeuse on valide.

On termine avec le Flop et Anna Dello Russo. Comme quoi, être rédactrice mode n’est pas synonyme de bon goût. Parfois, opter pour un style pointu se révèle être un mauvais choix. La journaliste nous offre un panel d’impressions et de couleurs. Même si aujourd’hui, on sait que le mix and match est tendance, ses associations ne fonctionnent pas. Elle revêt un ensemble tailleur dans les tons roses imprimé floral avec un chemisier rouge (oui on sait, l’association rouge et rose fait débat) qu’elle accompagne de mocassins noirs et d’une capeline elle aussi imprimée. Entre le surplus de couleurs et de motifs, sa façon de porter son pantalon est loin d’être féminine et élégante. On aurait préféré une coupe plus ajustée et courte pour mettre en avant sa taille fille et ses chaussures.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>