Look de star : Top & Flop
31-01-2018-top-flop-une-soldes-paris

 

 

Suite et fin d’une semaine 100% fashion soldes avec Paris. Capitale de la mode par excellence, le style des Parisiennes est reconnu dans le monde entier pour être glamour et naturel ! Et ça tombe bien, cette saison le look parisien fait son grand retour avec le béret !

Pour être 100% lookée sans vous tromper, retrouvez notre Top & Flop de cette semaine.
31-01-2018-top-flop-soldes-paris

On commence par Kendall Jenner. Véritable icône, le mannequin est l’incarnation de la mode parisienne ! Elle a opté pour un style pointu et ultra tendance avec un béret noir en cuir, une robe chemise à rayures qu’elle porte avec un pull col Bardot et des bottines chaussettes ! On aime la superposition du pull et de la chemise qui apporte une touche décalée et sophistiquée à sa tenue. Il fallait y penser. Elle termine son look avec un sac porté main, des créoles et une mise en beauté 100% parisienne avec une bouche rouge ! Chez La Modeuse on adore !

On termine ce Top & Flop avec Paris Hilton. Même si elle porte le nom de la ville lumière, Paris n’est pas vraiment une modeuse par excellence, la preuve avec ce red carpet ! La Djette porte une robe noire longue près du corps avec un décolleté plongeant et dos nu (même si elle est filiforme et qu’elle peut se permettre ce type de robe) avec ce qui semblerait être des signatures. Rien de bien élégant, au contraire. On peut lui valider son béret qui aurait été plus approprié avec une robe col claudine ! Paris, si tu cherches des stylistes, viens faire un tour sur notre lookbook !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>