Look de star : Top & Flop
21-02-2018-top-flop-une-sporty-chic

Et si après les tenues glamours de la St Valentin, on optait pour des tenues plus conforts mais tout aussi chic ? Cette semaine sur La Modeuse, on s’inspire du vestiaire des sportives tout en gardant des pièces modes élégantes !

Pas de panique, on ne vous demandera pas de vous mettre au sport ! Juste d’avoir l’allure décontractée et sophistiquée ! Suivez le guide :
21-02-2018-top-flop-sporty-chic

Kendall Jenner campe assez souvent sur notre podium Top ! La jeune soeur de Kim K a un sens aigu de la mode et s’amuse avec les tendances ! Elle tente le total look jaune version sporty chic avec un bas de jogging extra-large à la taille haute (pour la touche sport)  et un caraco en dentelle jaune (pour la touche chic). Elle termine son ensemble avec des sandales à talon haut et une pochette de la même couleur que son ensemble ! Chez La Modeuse, on valide et on se voit bien s’inspirer de sa tenue pour une sortie au restaurant !

En revanche, mise à part si vous avez une soirée déguisée bling bling ou années 2000 ou bien bling bling années 2000, évitez de copier de look de J-Lo. L’interprète de « Jenny from the block » semble toujours coincée dans ses années crop top et gloss ! L’idée de porter un bas type jogging serré aux chevilles avec des sandales n’est pas une mauvaise idée, simplement, le combiner avec une veste courte ultra serrée ne l’est pas forcément ! D’autant plus que la chanteuse joue la carte du gold à fond ! Du coup, ça brille dans tous les sens, et on ne sait plus où regarder ! On aurait aimé une touche plus soft !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>