Look de stars : Top & Flop

Cette semaine, sur Lamodeuse.com on vous propose une tendance aux tons orangés et une invitation au voyage avec la couleur Terre de sienne ! On la retrouve sur tous les podiums et nos stars adorées ont commencé à l’adopter avec style et beaucoup d’enthousiasme !

Découvrez notre Top & Flop de la semaine pour apporter du soleil à votre dressing :

top-flop-terre-de-sienne

Elizabeth Olsen nous montre comment porter la couleur terre de Sienne avec chic et élégance ! L’actrice a opté pour un dégradé d’orange qui lui va à ravir. Son long manteau terre de Sienne est accompagné d’une paire de sandales noires qui élance sa silhouette. On valide aussi sa mise en beauté simple et efficace ! Ce look est parfait pour aller au bureau avec du style 😉

Emmy Rossum porte une robe tri-colore qui va à sa silhouette mais (eh oui, il fallait bien un “mais” !) qu’elle n’a pas su mettre à son avantage ! On aurait préféré une jolie ceinture pour marquer la taille de l’actrice et des accessoires dorés qui se marient à merveille avec la couleur terre de Sienne. On n’est pas fan de la pochette bi-colore qui est de trop avec ce look. Dommage, on aimait bien l’idée d’un mélange de couleurs mais là c’est un fail !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.