Look de stars : Top & Flop

Les rayures font leur come back et risquent de devenir la tendance incontournable du printemps  ! En petite touche ou en total look, elles apportent du relief à nos tenues.

Retrouver notre Top & Flop de la semaine :

Shay Mitchell nous en met plein la vue avec cette tenue ! Toujours à la pointe de la mode, l’actrice de la série “You” porte les rayures avec chic et élégance. Shay a su associer la robe blazer, ultra tendance en ce moment, avec l’imprimé rayures et on ne peut qu’adorer ! Le petit plus : la ceinture qui vient marquer la taille et les bottes santiags qui apportent une touche originale au look.

On passe maintenant à notre flop de la semaine avec la chanteuse Zendaya. Celle-ci nous propose un look pour le moins… coloré.  On pense même qu’elle essaye de concurrencer Maya l’abeille ! En effet, la chanteuse porte un pull rayé jaune fluo avec une jupe en tulle bleue. On n’est moins fan de la ceinture sur ce look qui donne une impression “d’épaisseur” avec la jupe. Attention mesdames, les rayures qui épaississent la silhouette ce n’est pas un mythe ! Pour les filles avec des formes, on conseille plutôt des rayures fines et verticales afin d’éviter d’accentuer les rondeurs 😉

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.