Look de stars : Top & Flop “Asymétrique”

Faîtes place à l’originalité en adoptant la tendance “Allure asymétrique” ! Cet été on dévoile une épaule pour une touche glamour et sensuelle. Mais attention au fashion faux pas ! 

Découvrez notre top & flop de la semaine :

Priyanka Chopra éblouie chaque tapis rouge de sa présence ! Sublime, la star porte une robe longue rouge asymétrique parfaite pour les grandes occasions. Ce style de robe est l’idéal si vous avez une carrure imposante. En effet,  le one shoulder crée un effet d’optique qui va venir affiner le haut de votre taille. 😉  L’actrice a opté pour une coiffure simple et chic en plaquant ses cheveux en une queue de cheval basse. Et oui, il vaut mieux éviter d’avoir les cheveux lâchés quand on opte pour une robe avec une épaule dénudée. Cela camouflerait l’originalité du vêtement ! Coté maquillage, un rouge à lèvres rouge suffit pour sublimer les lèvres pulpeuses de la belle : son atout charme ! 

On a dit de faire place à l’originalité mais Winnie Harlow est allée un peu trop loin !  Le mannequin porte un ensemble asymétrique composé d’une jupe longue et d’un pull. Lorsque vous optez pour cette tendance nous vous conseillons de varier les couleurs et les coupes ! Une pièce asymétrique suffit à votre look pour ne pas tomber dans le “too much”. 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.