Look de stars : Top & Flop “Peinture”

C’est enfin les soldes sur Lamodeuse.com ! Cette semaine, révélez l’artiste qui est en vous avec notre tendance “#peinture”. Les couleurs pops et pastels sont mises en avant pour un été haut en couleur !

Découvrez notre top & flop de la semaine :

On adore ce look de Taylor Swift composé de couleurs pops ! La chanteuse porte un bandeau orange et une jupe plissée fendue fuchsia qui lui vont à ravir. Les fines sandales galbent ses jambes et viennent accentuer sa silhouette de rêve. Côté accessoire, le choker est toujours une bonne idée avec un bustier pour venir habiller votre cou.
Taylor nous propose donc une tenue chic et élégante dont on ne peut que s’inspirer ! La mode est aussi une forme d’art alors n’hésitez pas à vous amuser en associant et opposant des couleurs 😉

Kylie Jenner a fait une apparition dans une tenue pour le moins surprenante ! La business girl porte une combinaison pastel à épaules dénudées sculpturale . On est habituellement fan du total look pastel mais cette tenue nous laisse perplexe. En effet, la combi ne met pas Kylie en valeur ! Et puis, pas très pratique pour faire coucou aux paparazzis, non ?

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.