Look de stars : Top & Flop “Rose Shocking”

Cette semaine on voit la vie en rose sur Lamodeuse.com ! Le rose s’impose comme la tendance de ce printemps. Poudré, fuchsia ou encore shocking : adoptez la couleur qui va donner du pep’s à votre dressing !

Découvrez notre top & flop coloré de la semaine : 

Bella Hadid nous propose un look chic et girly avec cette robe blazer rose fuchsia ! On adore les épaulettes et manches évasées de la robe qui apportent une touche 90’s. Le modèle a décidé d’associer des accessoires plus sobres à sa tenue comme cette pochette rose poudré. N’hésitez pas à porter des pièces de différentes nuances si vous optez pour un tolal look rose. 😉 
Si vous n’êtes pas prêtes pour le total look vous pouvez craquer pour un top ou un accessoire rose flashy qui viendront vous donner bonne mine et apporter du pep’s à votre tenue !

On en connait une qui n’a pas respecté la règle ultime : ne jamais porter plus de trois couleurs en même temps ! Sarah Jessica Parker porte une robe fleurie, une veste en velours et des chaussettes fuchsia qui ne la mettent pas en valeur.  Le combo chaussettes / escarpins n’est pas un fashion faux pas mais l’actrice n’a pas su dompter cette tendance à son avantage. Lorsqu’on opte pour ce duo, il vaut mieux laisser apparaître des jambes nues en portant une jupe ou une robe courte.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.