Look de stars : Top & Flop “Un été en blanc”

Le blanc s’impose comme l’une des couleurs favorite de cet été ! Il sublime les teints bronzés et apporte de l’élégance à vos looks. Alors, si vous aussi vous craquez pour les pièces mode de cette couleur chic et féminine, venez checker notre sélection de la tendance : Un été en blanc !

Découvrez notre top & flop de la semaine :

Shay mitchell nous prouve encore une fois son statut de fashion it girl avec ce look monochrome. Sobre et chic, l’actrice porte un caraco et une veste fluide satinée accompagnés d’un pantalon léger blanc. Comme Shay, vous pouvez ajouter à vos looks blancs une paire de sandales nudes et des lunettes de soleil pour être so trendy ! Vous pouvez également associer des pièces blanches avec d’autres comme le beige, le blanc cassé ou encore le blanc ivoire.
L’astuce mode : comme on le sait le blanc est transparent alors optez pour des sous-vêtements nudes 😉

Passons maintenant à notre flop ! Jennifer Lopez porte une combinaison blanche avec un peu trop d’informations. Pantalon transparent, body ajouré et strass… La combinaison blanche est pourtant très en vogue en ce moment mais on la préfère plus sobre.
Si vous avez des formes, n’hésitez pas à porter le blanc dans des matières souples et fluides comme le lin ou la soie pour ne pas accentuer vos rondeurs !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.