Look de stars : Top & Flop
gab-top-flop-une

La tendance des franges fait son come back dans notre dressing ! Les franges apportent une touche d’originalité à nos vestes, jupes ou encore nos sacs. Et pour éviter le fashion faux pas, on oublie le total look franges ! On préfère se concentrer sur une pièce ou un accessoire mode afin de ne pas être dans le « too much ». On vous explique tout ça dans notre look top & flop de la semaine !
franges-top-flop

La veste à franges est un indispensable à avoir dans son placard ! L’actrice Miranda Kerr l’a bien compris puisque c’est la pièce phare de sa tenue. En effet, la belle a misé sur un look tout en noir composé d’un crop top, d’un pantalon en cuir et d’un sac cabas, le tout rehaussé par une veste en daim camel.  On adore le détail des lunettes rondes de la star qui ajoute une touche rock ! Si vous aussi vous voulez faire ressortir la cow girl qui est en vous, voici le look parfait pour vous lancer !

La sœur de Queen B  est connue pour ses looks audacieux mais on n’en reste pas moins perplexe devant cette tenue. La star porte une robe ajourée, à franges et courte… Autant d’éléments réunis qui ne font pas bons ménages ! C’est dommage car on adore les accessoires de la star à savoir une pochette colorée et des sandales dorées. Tu feras mieux la prochaine fois Solange !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>