Looks de nouvelles séries fashion
Looks de nouvelles séries fashion

Vous faites partie des femmes qui n’ont pas vraiment fait le deuil de Sex and the city ou qui ont ressenti un grand vide après le final de Gossip Girl ? La Modeuse vous conseille sur les nouvelles séries à regarder pour booster votre fashion game et redevenir addict à des nouveaux personnages icônes de la mode pour retrouver de l’inspiration.

 

Liza Miller de Younger,

Pour une ambiance New-yorkaise à la Sex and the city, regardez cette série qui compte déjà 5 saisons. Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec du culot, du maquillage, et une superbe garde robe, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune.

Looks de nouvelles séries fashion-Younger

Veste bleuJupeDerbies et Bracelet

 

Veronica de Riverdale,

Si vous avez adoré Pretty Little Liar, vous allez aimer Riverdale. Un groupe de jeunes ados qui s’occupe d’enquêter sur les morts mystérieuses d’un de leur camarade de classe. Mais s’il s’agit de l’intrigue de fond, la série est très focalisée sur les histoires d’amour et d’amitié des protagonistes.

Looks de nouvelles séries fashion-Riverdale

RobeEscarpinsMinaudière et Choker

 

Pepi Sonuga de Famous in Love,

Une étudiante lambda devient célébre au cinéma et voit donc son quotidien bouleversé. La série fonctionne à coups de dramas chez les « rich and famous », de triangles amoureux et de clashs « vie normale/vie de star » et des looks de tapis rouge en perspective.

Looks de nouvelles séries fashion-Famous in Love

Jeans,  CaracoSandales et créoles

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>