Looks de séries fashion
Looks de séries fashion

Nous sommes en pleine période de fashion week automne-hiver 2017-2018, et pourtant nous ne sommes pas toutes privilégiées pour aller voir les défilés qui vont inspirer nos dressings de l’année prochaine. En attendant de découvrir ces nouvelles tendances, La Modeuse vous propose de vous parler des séries qui nous ont marqué par leurs looks tendances et qui peuvent toujours nous inspirer.

 

The Carrie Diaries,

Cette série fait office de prequel à la très célèbre série Sex and the City. On y suit les premiers pas de la jeune Carrie Bradshaw dans le milieu de la mode, en tant que stagiaire chez Interview Magazine.

looks de series fashion-The Carrie Diaries

EscarpinsJupe en jean, Top, Ceinture

 

Gossip Girls,

Bien que cette série soit terminée depuis longtemps, les looks de ces adolescentes de l’élite de New York, nous restent toujours en mémoire. Ces jeunes filles portaient toujours les nouvelles tendances, tout droit sorti des podiums. De quoi encore nous inspirer.

looks de series fashion-Gossip Girls

Robe longue, Escarpins compensésBoucles d’oreillesSerre-tête

 

The Bold Type

C’est une série inspirée de l’histoire de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan. Ses trois héroïnes intègrent ensemble un prestigieux (et fictif) magazine de mode new-yorkais Scarlet.

looks de series fashion-The Bold Type

Cuissardes, Jeans, Veste blazerSac cabas

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>