Looks de séries politiques 

La politique est à l’honneur cette semaine, et ce depuis plusieurs mois déjà. Le 7 Mai 2017, nous allons élire notre 8ème président sous la IVème république. Pour l’occasion, La Modeuse vous partage ses 3 séries politiques préférées qui nous font complètement délirer dans le bon comme dans le mauvais sens. Et bien entendu, 3 looks inspirés de ces séries politiques.

 

Scandal

Plus besoin de vous présenter cette série américaine qui fait tant parler. Scandal est La série politique à avoir vu dans sa vie. Avec la très célèbre Olivia Pope, experte en relations publiques qui est réputée pour sa gestion des crises et de son staff.

Ce qui nous fait baver à l’écran c’est bien évidemment sa relation amoureuse et très secrète avec le président des États-Unis Fitzgerald Grant.

 

Ci-dessous la puissante Olivia Pope

look de série politique scandale

TrenchSac à mainBottinesRobe

 

House of cards

Crée  par  Beau Willimon, produite par David Fincher, Kevin Spacey, Eric Roth, Andrew Davies et Michael Dobbs et diffusée depuis 2013, House of cards  est LE rendez-vous incontournable des intrigues et des coups bas de la politique.

Frank Underwood, un homme politique rusé et très expérimenté de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste suprême de « Président des États-Unis » avec l’aide de sa femme, Claire Underwood avec qui ils forment un couple ultra-fascinant.

 

Ci-dessous, la mystérieuse Claire Underwood

 look de série politique house of cards

RobeSac à main CeintureEscarpins

Veep

C’est l’histoire de Selina Meyer, une ancienne sénatrice qui se retrouve à la tète de la vice-présidence des États-Unis.

Nommée par son rival qui est désormais son supérieur, son parcours à la maison blanche sera semé d’embuches. Elle découvre alors que ce métier est très loin de ce qu’elle avait imaginé.

 

Ci-dessous la persévérante Selina Meyer

look de série politique veep

TopCeintureEscarpinsJupe

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.