Looks de séries spécial Gossip Girl

Qui n’a jamais rêvé d’avoir le dressing de Blair, Serena ou encore Jenny ? Nous parlons bien entendu des héroïnes de l’incontournable Gossip Girl. Pour ceux qui étaient en hibernation depuis 2006, Gossip Girl est une série au succès planétaire qui relate les péripéties d’étudiants privilégiés de l’Upper East Side. Elle nous embarque également dans les coulisses du monde de la mode. En effet, cette dernière est au centre de la série où chaque épisode est un véritable défilé. Il y en a pour tous les styles car chaque personnage a sa propre identité vestimentaire. Et bonne nouvelle ! Inutile de faire partie de la jeunesse dorée new-yorkaise pour avoir un  look de It-girl.

Xoxo Lamodeuse

Blair Waldorf alias Queen Bee

Blair Waldorf est LA fashionista de la série. Son style de prédilection : la tendance preppy et ses basiques : les chaussettes montantes en laine, la jupe plissée et l’incontournable serre-tête.

JupeChemiseChaussettes montantesMocassinsSerre-tête

Serena Van Der Woodsen alias Party girl

Serena est la bombe de la série. Ses atouts : un joli décolleté et de longues jambes qu’elle aime mettre en avant avec des jupes courtes. Son style de prédilection : tenues courtes et talons hauts, le tout en restant glamour !

VesteTop à rayuresJupeSandales à talonSac

Jenny Humpfrey alias Little Jenny

Jenny est le camélion de la série. Issue d’un milieu défavorisé, elle gravit rapidement l’échelon social et devient un personnage incontournable. Son style de prédilection : autrefois preppy elle troque ses jupes plissées contre un look rock. Côté make up, elle ne sort jamais sans son smoky eye et ses collants résilles.

Veste en simili cuir Short  – collants résilles Bottines peep toesSac

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.