Quel pull pour votre silhouette cet hiver ?
Quel pull pour votre silhouette cet hiver

L’astuce mode pour bien commencer la semaine : Quel pull choisir pour ma silhouette cet hiver ?

Votre meilleur ami cet hiver c’est le pull. Il vous tiendra chaud lors des températures négatives tout en vous apportant de la douceur. Mais comme vous avez l’habitude de l’entendre maintenant il faut faire attention à votre morphologie, car tous les pulls ne vont pas à toutes les silhouettes. La Modeuse vous conseille sur le choix de votre pull en fonction de votre morphologie.

 

– Morphologie en A : Vos épaules sont menues et vos hanches assez larges comme Jennifer Lopez. Le pull court n’est pas forcément conseillé, parce qu’il révèle votre ventre et vos hanches. Choisissez un pull avec un col tombant pour grossir vos épaules. Vous pouvez aussi porter votre choix sur un pull à épaulettes.

pull morpho en A jennifer lopez

Pull col v avec oeillets et Pull col tombant

 

– Morphologie en V : Votre taille de veste est supérieure à la taille de vos pantalons, comme Felicity Huffman. Amenez du volume sur vos hanches avec des pulls longs et fins. Portez également un pull à col V qui reporte l’attention sur votre cou et votre visage.

pull morpho en V felicity huffman

Pull col V et Pull oversize poches

 

– Morphologie en H : Votre taille est très peu marquée, préférez les tailles hautes, que ce soit shorts, jupes ou pantalons. Préférez les pièces de forme droite, près du corps sans être moulantes. Pour plus de sensualité enfilez des jolis décolletés plongeants.

 


pull morpho en H sarah jessica parker

Pull col V détails strass et Pull col V dentelle

 

– Morphologie en X : Vous avez les épaules et les hanches de la même largeur ainsi que la taille fine comme Miranda Kerr. Le pull court et moulant sera parfait pour vous. La robe-pull est un autre atout à exploiter. Choisissez une forme droite et courte, pour révéler vos longues jambes.

pull morpho en X miranda kerr

Robe pull et Pull court

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.