Qui peut porter le jaune ?
Qui peut porter le jaune

Il faudra bien s’y faire la couleur phare de cette année c’est le jaune. On le retrouve sur tous les podiums, sur le dos des plus grandes stars et dans la rue. Certes cette couleur vitaminée est synonyme de soleil et de joie de vivre, mais quand on l’imagine sur nous c’est une autre histoire. Vous pensez que cette couleur vous grossit ou vous fait ressembler à un cachet d’aspirine.

Et pourtant, porter le jaune sans ressembler à Maya l’abeille, c’est possible.  Et oui le jaune va à tout le monde. Il suffit juste de trouver la bonne nuance et la bonne combinaison.

Le jaune, ça va du jaune citron au pastel en passant par le jaune moutarde et le jaune canari. Vous voyez ? Le jaune, c’est très large. Choisissez la couleur de votre jaune en fonction de votre teint.

 

Si vous avez le teint rosé, ivoire ou pêche :

Optez pour un jaune safran, un jaune doré ou encore un jaune miel. Et le jaune moutarde va très bien aux rousses et aux blondes.

Portez le plutôt en bas (jupe, pantalon) et en accessoires (chaussures, sac …) pour l’éloigner le plus de votre visage pâle. Ajoutez une touche de rouge à lèvres coloré et votre look sera tendance.

 

Si vous avez le teint mat ou la peau noire ébène :

N’importe quel jaune vous ira. C’est même une couleur qui vous donnera un coup de jeune.

Si vous préférez le jaune moutarde osez le total look monochrome. Combinaisons, pantalons ou robes d’été feront l’affaire.

Si vous êtes plutôt jaune fluo, choisissez une pièce forte de votre look. Blouson, top épaules dénudées ou encore vos chaussures.

Quelle que soit la couleur de vos cheveux, si vous voulez jouer la carte de la discrétion, misez sur le jaune pastel.

 

Voici les nouveautés JAUNES de La Modeuse.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>