Sac en bandoulière rouge – Le dressing à paillettes

La tendance de cette saison en terme de matière est bien le cuir. Une matière intemporelle qui se porte à tous les styles et de toutes les couleurs. Même si bien souvent le cuir était associé à un style rock ou grunge, le temps à bien changé! On peut se permettre de porter ce genre de matière en toutes occasions. La blogueuse Alexandra du blog “Le dressing à paillettes” nous montre avec son look décontracté qu’il est possible de mettre en valeur un sac en bandoulière en simili cuir vernis avec une tenue casual.

le dressing à paillettes

Elle porte ici un manteau camel à col tailleur, très classe qui se marie bien avec son legging noir et sa chemise originale avec finition bijoux fantaisie au col ! Pour le côté décontracté, elle opte pour un bonnet à pompon et des baskets montantes rouges. Et pour la touche finale, elle porte un petit sac en bandoulière rouge ultra tendance.

le dressing à paillettes

==> Sac en bandoulière verni clouté  – 24.99 € – Disponible sur lamodeuse.com

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.