Spring is coming

Le soleil pointe enfin le bout de son nez.

Nous avons eu un Week-End ensoleillé et tout ce qu’on espère c’est que ça duuuure!!! Lorsque nous regardons bien le calendrier, nous sommes encore en hiver. Difficile à le croire avec des températures pareilles.

Officiellement le Printemps c’est dans 11 jours. Mais bon, la nature en a décidé autrement. Et c’est pas nous qui allons nous plaindre. On attendait ça depuis un moment déjà.

De plus, c’est hallucinant de voir comment la météo peut changer l’humeur de chacun. Quand il fait beau, tout le monde est content, détendu et souriant. Vous ne trouvez pas? C’est tellement magique. Cela se ressent même dans la manière de s’habiller. On ressort toutes nos ballerines et nos vêtements légers. Tout ça pour être « so cool ».

En plus, les ballerines c’est tellement confortable.

Avec les douces températures, on a tendance à beaucoup marcher (bizarre, bizarre) et le moyen le plus sûr d’être à l’aise, c’est bien de porter des ballerines.

ballerine pour le printemps

Les ballerines c’est chic, tendance et très féminin. Il existe différents styles pour correspondre aux attentes de chacun.

Venez découvrir notre collection ballerine sur lamodeuse.com.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>