Top et flop #7

Une pluie de stars, des looks à volonté… La semaine people a été très chargée en potins et scoops ; l’occasion pour nous de décrypter les tenues de vos stars préférées !

top-flop-7

Lors d’un shooting photo dans les rues de Soho à New York, Karlie Kloss a fait fureur avec cette tenue ultra tendance ! La mannequin allie sobriété et élégance dans le même look. De quoi faire des envieuses, n’est ce pas ? Un chemisier fluide, un pantalon large, une veste en daim et des sandales à talons afin de rehausser sa silhouette. Evidemment, on valide sa tenue !

Kim Kardashian fera toujours parler d’elle ! Cette femme plantureuse aux formes généreuses attend un deuxième enfant avec le rappeur Kanye West. Elle est apparue en tenue noir transparente lors de la soirée des CFDA Fashion Awards 2015. Une tenue glam/rock à “sa façon” qui n’a laissé personne indifférent. Un look qui ne la met pas vraiment en valeur et ne dévoile pas ses formes de la bonne manière. Quand on est une morphologie en 8 on ose le décolleté ! Pourquoi s’en cacher ?

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.