Une destination, un look : 3 jours à Malte !

 

 

boatNous avons toutes besoin de faire un break un moment dans l’année… Ce week-end de trois jours est le moment idéal pour profiter du beau temps qu’il fait sur l’île de Malte et découvrir la beauté de ses paysages, où sont éparpillés les édifices humains les plus anciens du monde. L’archipel étant petite,  La Modeuse vous présente les villes qu’il ne faut pas rater :

  • La valette : capitale Maltaise, elle possède une richesse culturelle et une beauté incomparable : La Co-cathédrale Saint-Jean détient une décoration baroque somptueuse pour les amoureuses d’art. Le Lower Barraca Gardens est un jardin panoramique qui offre une vue spectaculaire sur le port de La Valette.
  • Marsaxlokk : cette ville de la côte Sud-Est de Malte va vous en mettre plein les yeux ! Des ports de pêches colorés, des marchés de légumes, des falaises d’un beau brun doré et des grottes  en plein milieu d’une eau bleu turquoise.
  • Mgarr : Situé dans l’ouest de Malte, ce village rural est idéal pour une promenade historique, avec la visite des termes romains ou du complexe de temples de Ta’ Ħaġrat !
  • Île de Gozo : Il s’agit de la plus petite île de l’archipel, la circulation y est nulle et on y trouve qu’un hôtel. La Ramla Bay est la plage où lézarder, le sable est de couleur Ocre et l’eau est limpide ! C’est l’endroit parfait pour se détendre face à une méditerranée plus qu’agréable !

 

Voici la tenue adaptée que La Modeuse a créé pour un séjour inoubliable à Malte :

 

masque-un-look-un-voyage-malte

 

 

 

Combinaison / Chaussures / Lunettes / Sac

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.