Une destination, Un look : Amsterdam le temps d’un weekend

Amsterdam capital pays-basParce qu’on ressent tous un moment ou un autre ce besoin de se déconnecter de son quotidien et de voir de nouveaux horizons, La Modeuse vous transporte cette semaine à Amsterdam pour une escapade, le temps d’un weekend.

Située à 1 heure de vol ou 3 heures de train de Paris, Amsterdam capitale des Pays-Bas, est l’une des plus belles villes d’Europe.

Cette superbe ville est un excellent mix and match entre divertissements culturels et douceur de vivre.

 

La Modeuse vous révèle le top 5 des activités à absolument faire lors d’un trip dans la capitale des Pays-bas :

 

1. Louer une bicyclette et découvrir les quartiers d’Amsterdam tout en se baladant sur les bords des canaux. La ville est plate et les voitures se font rares, ce sont les conditions idéales pour les balades en vélo.

2. Boire une bière dans un café brun typique de Jordaan. Des discussions animées, une bière forte et agréable et une belle décoration rétro. Alors que la plupart des touristes se jettent dans les coffee shops d’Amsterdam, ils passent à côté de ces bars très bonne ambiance.

3. Visiter le musée Van Gogh pour découvrir la plus grande collection de peintures de l’artiste mondialement célèbre.

4. Découvrir le marché aux fleurs flottant de la ville. C’est un marché exceptionnel, qui se tient entièrement sur des péniches.

5. Faire la fête avec des Hollandais et se défouler en dansant au club Jimmy Woo. Cette boîte, la plus en vogue du pays, est située près du Leidsplein, le quartier de la fête à Amsterdam.

Voici le look idéal pour ce petit weekend à Amstersdam concocté par La Modeuse :

un-look-un-voyage amsterdam look

Jeans ceinture large, Baskets basses imprimé floral, Chapeau en paille, Blouse fluide.

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>