Une destination, un look : direction Lisbonne !

prague_street_scene_iv_karlovaEnvie d’une escapade dans la capitale Portugaise pour profiter de la plage, de la cuisine locale et des lieux culturels ? La Modeuse vous présente des activités captivantes à ne pas rater à Lisbonne :

  • L’Oceanário : amoureuse des animaux ou pas, cet endroit vous ne laissera pas indifférente ! Vous pourrez admirer les requins, les raies, les poissons lunes et autres animaux aquatiques en tout genre, tout gabarit et toutes couleurs !
  • La Feira da Ladra : le marché aux puces le plus impressionnant et le plus chaleureux de la ville ! Au programme : des animations musicales, des vendeurs de mode et accessoires, des livres, des friandises et surtout de la bonne humeur !
  • La plage du sable blanc : connue pour l’une des plus belles plages de la côte portugaise, elle va vous transporter dans une ambiance animée grâce aux activités comme le mini-golf, le surf, les bars et restaurants où vous pourrez goûter au fameux bacalhau (morue) et goûter à l’eau de vie locale pour les plus courageuses d’entre vous.

Voici un look adapté à ce séjour ensoleillé :

masque-un-look-un-voyage-lisbonne

 

Robe / Chapeau / Sac / Sandales

One thought on “Une destination, un look : direction Lisbonne !

  1. Ifeanyichukwu dit :

    Tous les robe est jolies.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.