Une destination un look : en direct d’une île paradisiaque !

Martinique
Le dépaysement, les plages, le sable blond, les jardins, les cocotiers, le ti-punch… Ça vous fait rêver n’est-ce pas ? Pour oublier le goudron et la pollution, La Modeuse vous emmène cette semaine sur une île exotique : la Martinique !

  • Pour vous les Baigneuses : Vous serez comblées de voir ses 350 km de plage dignes des cartes postales. La plage de Corps de Garde vous émerveillera grâce à ses magnifiques couchers de soleil et à ses activités nautiques (kayaks, planches à voile…).
  • Pour vous les Shoppeuses : Le Grand Marché de Fort-de-France vous fera découvrir une ambiance riche en couleurs et senteurs avec des produits locaux typiques de la Martinique. À goûter, le Rhum arrangé (aromatisé à la cannelle, à la vanille, au gingembre…), à shopper, les chapeaux et accessoires en madras.
  • Pour vous les Flâneuses : Le jardin de Bonneville vous permettra de découvrir des arbres fruitiers et des fleurs qu’on ne trouve pas en métropole. De quoi rêvasser autour de bonnes odeurs.
  • Pour vous les Curieuses : Vous serez tentées de passer par le musée de la Banane, fruit représentatif de la Martinique. Un parcours ludique et pédagogique est exposé suivi du restaurant “La Bananeraie” qui vous proposera des délicieux plats créoles basés, comme son nom l’indique, sur la banane.
  • Pour vous les Danseuses : Tous les samedis, le H’club à Ducos met le feu dans une ambiance totalement martiniquaise avec comme style musical du zouk, de la salsa et de la dance hall. Et pour celles qui auront dansé au point d’être affamées, un buffet géant vous redonnera des forces et de l’énergie jusqu’au bout de la nuit !

La Modeuse vous a composé un look pour un séjour tropical tout en beauté :

martinique

Robe / Chaussures / Sac / Chapeau

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.