Une destination, un look : Málaga, on y va !


Commençons par la météo pour nous donner un avant goût de ce weekend de 3 jours : Samedi 23 mai: ensoleillé 21°. Dimanche 24 mai : ensoleillé 19°. Lundi 25 mai : nuageux 18°.

La Modeuse vous propose de découvrir l’Espagne, sous le soleil de Málaga. Voici un programme adapté cette météo !

Samedi : Si vous voulez faire bronzette sans souffrir de la chaleur de l’été, choisissez de partir  ce week-end du mois de mai où le soleil pourra vous dorer à souhait et où la mer pourra vous rafraîchir après une bonne heure au bain de soleil (sans oublier la crème soleil pour les plus fragiles) !  La Playamar Plage s’étend sur 1 km et vous permettra de vous relaxer tout en découvrant le pescaito, poisson spécialement préparé Andalou, dans les fameux restaurants “chiringuitos” sur les plages.

Dimanche : Respirez l’air naturel de la végétation du parc naturel Montes de Malaga. Pour les amoureux de nature et des randonnées, ce parc vous permettra de faire du sport tout en admirant les différents animaux résidents et la vue panoramique sur la méditerranée.

Lundi : Le temps étant mois radieux ce jour la, nous vous proposons une sortie culturelle au musée Pablo Picasso ! Ce dernier a voulu que son œuvre soit présente dans sa ville natale. Le musée, entièrement consacré à cet artiste, comprend une collection de plus de 200 œuvres qui comporte peintures à l’huile, sculptures, dessins, gravures et céramiques.

La Modeuse vous présente la tenue idéale pour un week-end radieux à Málaga :

masque-un-look-un-voyage-malaga

Maillot de bain / Chapeau / short / tongs

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.