Une destination, un look : nous voila à Cuba

carnavalcubaSi vous avez envie de découvrir un pays qui bouge, un pays ensoleillé et euphorisant c’est le moment parfait pour poser ses valises à Cuba ! Eh oui, cette île des Caraïbes regorge d’architectures éblouissantes, de façades de toute beauté et de joyaux culturels.

La Modeuse vous propose cette destination aujourd’hui pour profiter de l’authenticité du pays.

Voici pourquoi c’est le moment idéal de partir :

  • Les cubains savent faire la fête : tous les ans, à la fin du mois de juillet, le Carnaval Santiago de Cuba rassemble des troupes de danseurs de Conga (danse typique cubaine), des chars décorés et une foule en délire. Les festivités sont riches en couleurs, en paillettes et bien évidemment en musique !
  • Avec une météo d’une moyenne de 31°C au mois de juillet, une bonne pause détente à la station balnéaire Varadero s’impose. Une marche le long de la plage est recommandée pour apprécier la qualité du sable blanc et de l’eau turquoise.
  • Profitez maintenant d’une cuisine traditionnelle cubaine avant que les fast food et autres influences américaines s’étendent sur le territoire. Les restaurants vous proposeront une cuisine de “fusion” qui mélange le riz espagnol, l’igname africain et le manioc cubain. Des saveurs exotiques pour un dépaysement garanti !

La Modeuse vous a concocté un look pour un voyage placé sous le signe de la tendance :

masque-un-look-un-voyage-cuba

Combinaison / Escarpins / Sac / Lunettes

One thought on “Une destination, un look : nous voila à Cuba

  1. Ca a l’air sympa Cuba ! J’aimerais bien y aller un jour !
    Deltreylicious

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.